Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art de Cerise Muffin et Morgane
Nail art de Cerise Muffin et Morgane
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 185
28 août 2012

Pourquoi s'arrêter en si bonne voie ?

Et voici tout de suite après un autre water marble ! Rouge et noir cette fois.

 

Bon celui-là, j'ai eu... un petit oubli (oui je suis humaine ça m'arrive aussi). J'ai oublier de mettre le blanc sous le water marble donc les couleurs ne ressortent pas beaucoup.

 

Photo0443Photo0444

 

Photo0445Photo0446

Photo0447

 

Comme vous voyez ce n'est pas très net, désolé >_<.

 

Difficulté : Le même problème que pour le premier (même si là c'était plus simple pour moi)

Note par nous : (à venir)

Création :

C'est le même procédé que l'article d'avant sauf que je change le rose par le rouge. Il y a aussi un vernis a paillettes argentées mis un peu au hasard selon les ongles.

 

Ce dont nous avons eu besoin :

 

une base

des vernis blanc (que j'ai oublié...), noir et rouge

un top coat

un vernis pailletté (facultatif)

des cure dents

des cotons tiges

des cotons

du dissolvant

un petit récipiant d'eau

 

et voilà !

 

By MuffinCaramel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut moi je n'arrive ^pas à faire le marble même après plusieurs tentatives alors j'ai abandonne, c'est ton premier ? comment tu fais ?
M
Coucou Muffin ! Un petit message pour te remercier d'être passé sur mon blog :)<br /> <br /> Votre blog est sympa les filles, bonne humeur etc...c'est dommage par contre que les photos soient un peu floues du coup on voit pas très bien :(<br /> <br /> Bonne continuation à toutes ^^
Publicité