Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art de Cerise Muffin et Morgane
Nail art de Cerise Muffin et Morgane
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 185
28 août 2012

Nail Art by... Moi ! (ça vous aide pas ? tant pis ^^)

Hello coucou !

alors voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (mdr, c'est bien de prévenir les gens !) :

 

Photo0193Photo0194Photo0195

 

Ce sont des taches violettes faites au cure dent sur un fond noir.

Et... en réel... On y voit rien du tout (prévisible !) ! Donc jamais faire des touches de couleurs moyennes à foncées sur du noir (n'importe qui pourrait s'en douter :p <= on sait jamais, je l'ai bien fait moi).

 

 

je vais maintenant vous présenter la première déco sur ongles que j'ai pris en photos et qui est assez potable :

 

Photo0441Photo0442

Difficulté : Euh... Moi j'ai trouvé ça assez simple (réussi au premier coup... Pour un ongle mais c'est déjà ça !) alors que sur les blogs des nail arteuses plus expérimentées c'est aparement une technique assez compliquée (Donc, facile ou pas ???) ... Bon mon avis est partagé, à vous de voir ;) (Ah..)

Note par nous : (à venir) (perso je trouve ça bien :) )

Création :

D'abord...: Une base ! pour moi c'est une base fortifiante de supermarché (on en trouve partout ;) ). Attendez que ça sèche.

Puis : Il faut mettre une couche de vernis blanc pour faire ressortir le water marble (Ah bin fallait le dire que c'est du water marble, et si tu nous expliquais ce que c'est ??). Attendez que ça sèche.

Cette technique que l'on appelle le water marble consiste à faire des gouttes de vernis dans de l'eau (Ah :) ). Puis à tracer des dessins dedans et a poser directement l'ongle contre le dessin pour le déposer sur l'ongle. C'est une technique qui salie et gaspille beaucoup (Et la planète...) mais elle a un rendu super je trouve !

Il faut prendre deux couleurs bien différentes (ici le noir et le rose). Un petit bac d'eau et du ruban adésif (édité). Scotcher le contour de votre ongle pour ne pas mettre du vernis de partout. Vous pouvez faire plusieurs ongles à la fois mais je ne le recommande pas. Moi qui me suis un peu entrainée je le fais à un ou deux ongles maxi à la fois.

Trempez bien votre pinceau dans le vernis de votre choix et laissez tomber une goutte, de pas trop haut sinon elle fera une bille dans l'eau. Moi je mets juste le pinceau au-dessus de la surface et c'est la goutte qui touche l'eau puis qui s'étale.

Refaites rapidement une deuxième goutte de la même couleur au centre de la première, puis de l'autre couleur, et alterner en vitesse. Lorsque vos gouttes ne s'écartent plus ce n'est plus la peine de continuer (Ah ok.. J'ai rien compris !! <= promis la prochaine fois je fais des photos pour vous montrez).

Prenez un cure dent et posez le délicatement à la surface de l'eau au centre. Tracez un trait dans un sens, vers l'extérieur. Ensuite vous revenez au centre sans touchez l'eau et faites un deuxième trait dans le sens inverse. Et enfin des traits très raprochés perpendiculaires aux deux autres et qui les traversent.

Trouvez le motif qui vous plait et trempez votre doigt bien à l'horizontal, dessus. Soufflez sur l'eau et attendez un peu. Ramassez le reste de vernis qui flotte grâce à un cure dent. Et sortez délicatement votre ongle. Pour enlevez le scotch faites le doucement (on conseille souvent de le faire avec une pince à épiler, je ne l'ai encore jamais fait). Attendez que ça sèche

Et maintenant vous n'avez plus qu'à mettre votre top coat et c'est fini ! (Cool :) )

Ps : Comme vous le voyez sur la deuxième photo, j'ai mis un vernis à paillettes argentées sur le côté, vous faites comme vous voulez, ce n'est pas obligatoire (Encore heureux !! Non je blague x) ).

 

Ce dont nous avons eu besoin :

 

du dissolvant

des cotons

des cotons-tiges

du vernis rose, noir et blanc

une base

un top coat

des cures-dents

un récipiant d'eau

 

et puis... Je crois que c'est tout !

 

by MuffinCaramel (et les com's de CeriseAuSucre :p )

 

et n'oubliez pas : Si vous voulez poser des questions c'est volontier ! Et si vous voulez nous montrez vos nail art faites-le ! On en sera ravies ^^ (Ouais !! N'hésitez pas !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité