Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail art de Cerise Muffin et Morgane
Nail art de Cerise Muffin et Morgane
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 185
28 août 2012

Présentation

Bonjour tout le monde !!

Vous voici sur le blog où nous présentons nos nail art (vernis fantaisies faits main) (ce sont des décorations sur ongles, ici naturels). Je dis nous parce que je présenterais mes propres créations (et imitations) ainsi que celle de mes amies (elles sont deux pour le moments). (hey ! je suis là ! Pas besoin de parler pour moi ^^)


Moi : CeriseAuSucre, le nail art ça m'a prise... comme ça :) Quand Morgane m'en a fait une fois :) Sinon, je met du vernis depuis toute petite... (et maintenant elle est en fait souvent aussi :) )

MuffinCaramel : C'est (je suis) une adepte du nail art et des vernis en général (nail art depuis le début de l'été et vernis... je m'en achète depuis 1 an mais j'en faisais aussi toute petite). Elle (j') en fait(s) tout le temps (j'adore c'est pas ma faute !... Rabats-joie, vous n'allez quand même pas dire que c'est de ma faute si ?) !! Elle a 34 vernis O_o Et je suis loin de l'égaler :) (un jour peut être...)

Morgane : La première qui m'a fait un vernis fantaisie :) Elle est vraiment douée et inventive !! (désolé je ne peux pas vraiment donner mon avis sur elle je ne la connais pas)

 

by CeriseAuSucre (et les com's de MuffinCaramel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à vous 3, je suis sûr que vous allez nous en mettre plein les yeux !!!!
Publicité